Le film de Nathalie Lenoir LA REINE LÉZARD monté, mixé, fini ! Heureux de partager l’affiche avec vous !

LA REINE LÉZARD de Nathalie Lenoir

Produit par Mustang Productions / Grégory Bollack & François Bouché, le court métrage LA REINE LÉZARD de Nathalie Lenoir est une formidable aventure qui, nous l’espérons, pourra prochainement être partagée avec le public en festival. Avant cela, on parle d’une belle avant-première à la rentrée… mais chuuuut !

Le Pitch : Sarah, jeune auteure parisienne considérée comme la voix de sa génération, souffre du syndrome de la page blanche alors qu’elle doit rendre son second roman.
Son éditeur lui déniche la tanière d’écriture idéale. Sarah ignore qu’elle va devoir la partager avec le fantôme d’un mythique poète, enterré au Père-Lachaise… 

LA REINE LÉZARD de Nathalie Lenoir

Nathalie Lenoir signe ici son premier court-métrage mais ne compte pas s’arrêter là. Elle a su avancer pas à pas – le jeu d’abord, puis l’écriture de scénarios (et de romans) – pour accéder à la réalisation.

Le tournage de son second court métrage, LE TÉTARD produit par Les Films du Norfolk, est prévu pour octobre 2020 et il se pourrait que son 1er long parte en développement cette année également. Mais ça, c’est une autre histoire 😉

Pour l’heure, pensées à toute l’équipe de LA REINE LÉZARD et un grand bravo !

Pensées aussi à ceux qui ne sont hélas pas sur la photo 😉