LA REINE LÉZARD de Nathalie Lenoir conquiert sélections et prix en festival !

LA REINE LÉZARD de Nathalie Lenoir conquiert sélections et prix en festival !

20 août 2021 Non Par MSB

Le tout premier court de Nathalie Lenoir retourne à Barcelone en sélection du Best film Festival après avoir reçu le Best Short Award au Fiction Film Festival 🤞🎥

LA REINE LÉZARD a d’ores et déjà été récompensée par le Best Producer Award aux New-York Indie Shorts et le Best Romantic Film Award au FFFP Argentina ainsi que par les sélections officielles aux festivals de Seoul Shorts Awards, de Del Cinema di Cefalu, de London Lift-off Film festival, de Flickers Rhodes Island, de l’Indie Short Awards Cannes.

Très belle aventure que l’histoire de LA REINE LÉZARD qui a permis à Nathalie Lenoir et Grégory Bollack (Mustang Production) de mettre leur entente singulière et l’efficience de leur collaboration à l’épreuve d’un tournage.

Pari gagné et remporté haut la main puisque c’est ensemble qu’ils porteront QUELQU’UN QUI M’AIMERA TOUJOURS, le premier long métrage de Nathalie Lenoir en tant que réalisatrice.

De très bonnes ondes sur cette équipe Réalisatrice / Producteur qui file peut être vers la… Gloria… 🎼

QUELQU’UN QUI M’AIMERA TOUJOURS est actuellement en casting.
Si les rôles principaux sont d’ores et déjà choisis, nous nous devons encore de garder le secret sur l’identité des comédiens.
Tout ce que nous pouvons révéler (sans que ce soit un secret), c’est l’immense bonheur de la réalisatrice à l’idée de travailler avec eux. (Bon d’accord, elle ne tient carrément plus en place !!! Trop hâte !)

En attendant, Nathalie Lenoir comme Mustang Production continuent de soutenir le parcours de LA REINE LÉZARD en festival avec fierté et grande joie.

Dans ce film, Sarah (Jennifer Gold) est romancière mais elle subit le syndrome de la page blanche alors qu’elle doit rendre son second ouvrage et que son éditeur (Alain Bouzigues) s’impatiente. Pour l’aider, ce dernier lui propose de changer de lieu d’écriture. Ce que Sarah ne sait pas, c’est qu’elle n’y sera peut être pas totalement seule. Elle sent comme une présence pleine de poésie (Cyril Durel).

Un flirt avec le fantastique qui séduira peut-être à nouveau un jury espagnol… A suivre !

Le site de Nathalie Lenoir