Le nouveau court métrage du scénariste et réalisateur Gabriel ARIN PILLOT en post prod !
Gabriel Arin Pillot signe la co-réalisation genrée avec Paul Laccarrière de Fabienne contre les miniborgs, un nouveau court métrage qui raconte la journée d’une technicienne de télévision dans les années 80 qui affronte 1) le patriarcat et 2) des minitels tueurs.
Nous reconnaissons bien là l’ADN de Gabriel. Quel que soit le genre (drama, comédie musicale, horreur ou policier), thématique sociale et divertissement cohabitent. Si le film est actuellement en montage, nous pouvons d’ores et déjà vous transmettre un avant goût !
En attendant de pouvoir vous partager le film en lui même, tout juste rentré du Festival de Fiction de La Rochelle, Gabriel poursuit ses différentes écritures de séries et d’unitaires pour plusieurs producteurs et développe son premier long métrage soutenu par Ciclic Centre-Val-de-Loire.
En tant que réalisateur, il aimerait mettre son expérience et son savoir faire au service d’une série existante en attendant de pouvoir mettre en scène ses propres projets audiovisuels. Voici ces bandes démos.